3 raisons de choisir la Suite K-ZAM

Filiale du Groupe Arcanes, K-ZAM est un éditeur de solutions digitales B2B et d’applications mobiles. Sa solution phare baptisée “K-ZAM Store B2B”, permet de disposer d’un site E-commerce B2B synchronisé en temps réel avec les données de l’ERP (clients, articles, tarifs…), qui connaît un succès grandissant depuis son lancement en 2017. Pour compléter cette solution et proposer une Suite cohérente, l’éditeur Marseillais lance la solution K-ZAM CRM pour gérer à la fois la relation clients et les ventes du Store B2B.

Disposer de la Suite K-ZAM, c’est donc bénéficier de l’efficacité combinée d’un Store B2B pour digitaliser la prise de commande de vos clients professionnels, et d’un CRM capable de booster les ventes de ce canal. Dans cet article, nous vous donnons trois bonnes raisons de choisir K-ZAM pour votre entreprise.

1/ Un CRM complémentaire au site E-commerce B2B

La suite K-ZAM se distingue avant tout par son efficacité à dynamiser la prise de commande en ligne de vos clients B2B et à accélérer vos ventes par le digital. En effet, K-ZAM CRM complète le Store B2B de manière à gérer aussi bien votre relation clients, que votre chiffre d’affaires généré par le ou les Stores B2B.  En étant à l’interface de vos boutiques en ligne et de votre ERP, K-ZAM CRM va ainsi vous permettre d’optimiser la gestion de votre portefeuille clients à 360°, en capturant toutes les interactions avec votre entreprise, et en faisant ressortir les données clés pour améliorer le suivi et la fidélisation de vos clients B2B.

2/ Une mutation du E-commerce B2B en France

L’accélération de la transformation numérique déclenchée par la crise sanitaire a permis à plus de 15 millions de nouveaux utilisateurs d’adopter le commerce en ligne entre 2019 et 2020. Selon la Fevad, le commerce électronique B2B a lui aussi profité de cette accélération avec une augmentation de 41,6% d’acheteurs B2B en 2021, soit 3.8% de plus qu’en 2019. Parmis ces acheteurs, 34% estiment que la crise les a conduits à commander davantage en ligne. Autant de raisons de considérer la digitalisation de vos canaux de ventes traditionnels comme un levier de croissance et de fidélisation de vos clients.

3/ Une équipe de développeurs basée à Marseille

Toutes les solutions de K-ZAM sont conçues et développées en France, à Marseille, pour répondre aux besoins des PME et ETI du marché qui cherchent à développer leur activité grâce au digital. Loin de s’arrêter uniquement à la conception de solutions, K-ZAM met également à disposition de ses clients un service support joignable en semaine, pour assurer la continuité de ses services après le déploiement et l’installation de nos solutions sur site.

Si vous avez un projet de déploiement de site E-commerce B2B ou de CRM, prenez rendez-vous avec nos équipes à l’aide du bouton de contact ci-dessous ⤵

574