MAJ’X3 simplifie vos changements de releases.

Maintenant bien ancrée dans l’esprit des utilisateurs de Sage X3 V12, la livraison de nouvelles releases de l’ERP offre à chaque trimestre son lot de nouveautés fonctionnelles, techniques, légales et règlementaires. Avec ce nouveau système, mettre à jour son ERP ne rime plus avec le déploiement d’un projet de migration long et couteux à mettre en place. A l’heure du Cloud, la mise à jour de Sage X3 s’envisage de manière plus fluide, plus agile, et apporte plus de valeur aux utilisateurs.

C’est dans ce contexte qu’est née l’idée d’Arcanes de proposer à ses clients Sage X3 V12 un contrat de mise à jour annuelle de l’ERP baptisé MAJ’X3. Ce dernier ouvre droit à une mise à jour par an de son ERP, tout en garantissant de garder la maîtrise du coût des montées de versions grâce à l’application d’un tarif forfaitaire. Déjà plébiscité par nos clients qui bénéficient chaque année des dernières nouveautés de leur ERP, le contrat MAJ’X3 permet en plus de mettre à jour de manière plus régulière les environnements de test. Il évite ainsi les bonds technologiques pour les utilisateurs, et la conduite du changement au sein des entreprises s’en trouve largement optimisée.

Pour aller plus loin et améliorer les services et prestations du contrat, MAJ’X3 s’enrichit de nouveaux services et intègre désormais les outils X-Tech Studio qui permettent de simplifier, sécuriser et accélérer davantage la mise à jour de votre ERP.

Simplifier la gestion des environnements Sage X3

MAJ’X3 intègre désormais des outils de workflow intégrés, avec des options de reprise à toutes les étapes. Vous disposerez également d’outils d’analyse et de comparaison de paramétrage, qui ne nécessitent pas de patch, et qui simplifient grandement la mise à jour de votre ERP.

Sécuriser les changements de releases et l’intégration de développements

Grace à l’intégration des outils X-Tech Studio à votre contrat MAJ’X3, l’extraction de vos dossiers de référence est sécurisée par un blocage de connexion, ainsi que la mise en place d’un contrôle de la cohérence et de l’intégrité des données. Des analyses de cohérence avec la base de données ainsi que des contrôles prédictifs ajoutent un niveau de sécurité supplémentaire au passage vers la nouvelle release.

Accélérer le changement de release Sage X3

Avec les outils X-Tech intégrés à MAJ’X3, tout est mis en œuvre pour minimiser les temps d’interruption de votre dossier de production. La validation est facilitée par la création automatique de dossiers de test et vos données sont synchronisées de manière incrémentales pour vous permettre de vous affranchir de la taille de la base.

Pour en savoir plus sur les détails du contrat MAJ’X3 par Arcanes, n’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes.

417