Arcanes organise son séminaire de rentrée vendredi 7 octobre

La rentrée démarre du bon pied pour les collaborateurs du Groupe Arcanes, qui partiront en séminaire jeudi 6 octobre au soir. Ce départ entraînera une indisponibilité de la majorité de nos équipes vendredi 7 octobre toute la journée, qui sera compensée par un dispositif relais.

En effet, pour assurer la continuité du service, une présence sera assurée au siège d’Arcanes à Marseille, sur l’ensemble des activités du Groupe. Le standard téléphonique restera opérationnel, ainsi que la gestion des tickets clients. Des interlocuteurs techniques et commerciaux resteront également disponibles pour répondre à toute demande urgente.

Un préambule aux célébrations des 40 ans d’Arcanes

Le séminaire est un moment fort de la vie d’entreprise chez Arcanes, qui contribue aussi bien à la qualité de vie au travail, qu’à l’efficacité des services que nous apportons au quotidien à nos clients. Grace à cette parenthèse, nous renforçons un peu plus chaque année les liens de nos équipes et l’intégration des nouveaux arrivés. C’est un moment privilégié également pour la direction d’Arcanes qui communique ses orientations stratégiques à l’ensemble des effectifs réunis, plus particulièrement à la veille des célébrations de nos 40 ans prévus en 2023.

A l’occasion de cet anniversaire, clients, partenaires et collaborateurs seront conviés à des moments de partage festifs qu’il nous tarde déjà de vous annoncer ! Restez bien informés et suivez nos actualités pour ne rien manquer du programme des festivités de notre 40ème anniversaire.

496