La Fédération Française de l’Enseignement Artistique signe un partenariat avec Nyumba.

Nyumba est une application mobile, qui se distingue des solutions digitales B2B de l’éditeur K-ZAM, en s’adressant au milieu de l’enseignement artistique (classes de musique, théâtre, danse…).

Conçue et pensée par deux enseignants du Conservatoire de Toulon, Arcanes suit de près l’évolution du lancement de cette application portée par sa filiale.

Après avoir participé au salon parisien « Musicora », et signé un partenariat pérenne avec « La Lettre du Musicien », revue mensuelle de référence des professionnels de la Musique, c’est donc au tour de la Fédération Française de l’Enseignement Artistique de signer un partenariat avec Nyumba.

Avec le concours de la FFEA, ce sont davantage d’établissements d’enseignement artistique, partout en France, qui seront invités à tester l’application et à donner du rythme aux échanges entre professeurs et élèves. Grace aux retours qu’ils partageront, l’ergonomie et les fonctionnalités de l’application s’enrichiront en continu.

Pour présenter le concept de Nyumba, de nombreux webinaires sont organisés à destination des professeurs d’enseignement artistique et de leurs élèves. Point d’orgue de la campagne de communication, une rencontre au conservatoire d’Aix-en-Provence prévue le 12 mai prochain, permettra d’échanger avec les concepteurs et d’assister à une démonstration grandeur nature.

Pour en savoir plus consultez le site nyumba-app.com ainsi que les communiqués de presse officiels de la FFEA et de la Lettre du Musicien.

472