Un nouveau site web pour K-ZAM

K-ZAM, filiale du Groupe Arcanes, a récemment lancé son offre CRM complémentaire à la solution de E-Commerce B2B qui a fait la notoriété de l’éditeur.

A cette occasion, le site web de l’entreprise a été mis à jour avec une ergonomie responsive, facile à consulter quel que soit le type d’appareil utilisé.

Du point de vue des contenus, la part belle est laissée aux actualités et évènements qui tendront à se multiplier dans les mois à venir, afin d’aller à la rencontre des entreprises ayant un projet de digitalisation de leur activité B2B.

Une première série de deux webinars exceptionnels se tiendra les mardi 17 et jeudi 19 mai 2022 afin de présenter les deux solutions phares de la Suite K-ZAM : le Store B2B et le CRM.

Rappelons que le Store B2B est une solution qui offre la possibilité de disposer d’un site E-Commerce B2B dont les données sont synchronisées en temps réel avec l’ERP. L’offre K-ZAM CRM complète utilement cette solution de digitalisation de la prise de commande, et permet de suivre et accélérer les ventes du site e-commerce B2B, tout en gardant une vision complète de son portefeuille de clients et prospects.

Encore en version Beta, le lancement du nouveau site www.k-zam.com est prévu pour le début du mois d’avril 2022. Mais vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire aux deux webinars du mois de mai pour découvrir la Suite K-ZAM.

496