Retour sur le Supply Chain Event 2021

En partenariat avec Timcod

Arcanes a exposé les 24 et 25 novembre derniers aux côtés de son partenaires TIMCOD pour présenter les innovations de la gestion d’entrepôt avec la solution Arcanes WMS interfacée à l’ERP Sage X3. Une scénographie autour de l’entrepôt du futur 4.0 valorisait la complémentarité entre les solutions Timcod et le WMS d’Arcanes.

A l’occasion de ce salon, notre client le Groupe OGEU, leader des eaux minérales régionales en France, représenté par son Directeur des Systèmes d’Information, s’est joint aux équipes Arcanes et Timcod. Fabrice LANNE-TOUYAGUE nous a ainsi fait l’honneur de témoigner de la réussite de son projet d’implémentation de la solution Arcanes WMS, couplée aux terminaux mobiles paramétrés par Timcod sur 7 entrepôts du Groupe à travers la France. C’est toute la Supply Chain d’OGEU qui a ainsi été optimisée.

Le témoignage du Groupe OGEU a fait l’objet d’une publication spéciale lors du salon, que vous pouvez télécharger à l’aide du formulaire ci-contre. Arcanes vous donne d’ores et déjà rendez-vous en novembre 2022 pour la prochaine édition du salon Supply Chain Event à Paris. Restez informés !

    Télécharger le témoignage OGEU

     



     

    296