K-ZAM présente son application mobile NYUMBA au milieu artistique

K-ZAM, filiale du Groupe Arcanes, et éditeur de solutions digitales, présente son application mobile Nyumba au salon Musicora à La Seine Musicale de Paris.

Portée par Julien Palayodan, à la tête du pôle R&D du Groupe Arcanes, l’application Nyumba « rythme l’enseignement artistique » des conservatoires et associations du milieu depuis près d’un an, partout en France. Ce savoir-faire en développement d’applications mobiles repose sur les équipes de K-ZAM, filiale du Groupe Arcanes, dont l’expertise en la matière ne se dément pas.

Grace au partenariat fort noué avec la revue « La Lettre du Musicien », magazine mensuel de référence pour les professionnels de la Musique, K-ZAM a pu exposer sur le salon parisien Musicora pour présenter l’application mobile Nyumba et aller à la rencontre de son public.

Rappelons que Musicora est LE grand rendez-vous de la musique et des musiciens, qui s’est tenu pendant 3 jours, du 19 au 21 novembre derniers à La Seine Musicale à Paris. Grand public, amateurs et professionnels de la musique, se croisent chaque année dans les allées de ce salon à destination du milieu artistique.

389