5 fonctionnalités incontournables de K-ZAM CRM

La solution K-ZAM CRM s’inscrit dans la Suite K-ZAM, pas uniquement comme un simple outil de gestion de la relation clients, mais également comme une interface entre vos boutiques en ligne (K-ZAM Store ou autres commerces en ligne) et votre ERP. Ainsi, K-ZAM CRM permet d’optimiser la gestion de votre portefeuille clients à 360°, en capturant toutes leurs interactions avec votre entreprise et en faisant ressortir les données clés pour améliorer le suivi et la fidélisation de vos clients B2B.

Les informations qui transitent via K-ZAM CRM sont rangées dans 5 grands univers de la solution :

La gestion des clients

Ce module centralise l’ensemble des informations relatives à vos clients, prospects et autres contacts, en offrant la possibilité de segmenter ces derniers de manière très simple. Les fonctionnalités de gestion des comptes permettent par ailleurs de personnaliser facilement les tarifs applicables sur vos sites E-Commerce en B2B (sur une ou plusieurs boutiques en ligne), et bien évidemment de suivre le chiffre d’affaires généré par clients ou segments de clients par exemple. Vos commerciaux pourront quant à eux suivre efficacement leurs clients grâce aux fonctions avancées de l’agenda permettant de saisir facilement des rapports, rendez-vous, tâches, appels et réunion pour chaque profil de clients.

La gestion des produits

Comme expliqué en introduction, K-ZAM CRM est conçu pour aller au-delà de la relation clients en permettant d’établir un lien direct avec le commerce en ligne B2B et B2C, devenu incontournable. K-ZAM CRM permet en effet de gérer facilement l’ensemble de vos produits par gamme, par catalogue, par rayons, et par mise à disposition sur vos différentes boutiques en ligne.

La gestion des documents

Pour faciliter le lien avec tout type de solution de Gestion Electronique de Médias (K-ZAM GEM, mais aussi Prestashop, Woocommerce, Shopify, etc.), K-ZAM CRM offre également une interface de classification de vos documents (photos produits, logos, vidéos, fiches produits PDF, et autres formats) en synchronisation avec le module de gestion des produits et vos boutiques en ligne.

La gestion des commandes

Vos commerciaux vont pouvoir suivre toutes les étapes du processus d’achat de vos clients grâce au module de gestion des commandes, depuis l’élaboration du panier, à l’envoi d’un devis, jusqu’au passage des commandes et des éventuels retours, grâce à un échange de données en webservice. Les livraisons et les factures provenant de l’ERP sont elles aussi consultables depuis K-ZAM CRM.

La gestion des utilisateurs

La gestion des utilisateurs est un univers exclusivement réservé à l’administrateur de votre solution K-ZAM CRM, qui va pouvoir définir les droits et accès des utilisateurs, par profils, par équipe, ou de manière individuelle. Ces accès concernent aussi bien vos commerciaux, votre équipe marketing, le SAV, ou même de votre direction générale.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes.

315