Connecteur K-ZAM Engine

L’API au cœur de votre transformation digitale

KZAM ENGINE est un connecteur universel qui permet d’automatiser le transfert des informations essentielles de votre ERP (articles, stocks, tarifs, commandes, clients, etc.) vers toutes vos solutions existantes au sein de votre système d’information.  K-ZAM Engine agit comme une passerelle permettant aux informations d’être transmises en temps réel afin de vous donner une meilleure visibilité sur vos indicateurs clés de ventes ou de stocks par exemple, le tout sans aucune ressaisie.

Par ailleurs, grace au connecteur K-ZAM Engine, il est inutile de refondre tout votre SI : vous êtes assurés de pouvoir vous connecter aux applications essentielles de votre entreprise déjà installées au cœur de votre Système d’Information.

Exemple d’interfaces avec K-ZAM Engine

Par exemple, dans le cas du déploiement d’un site e-commerce, si vous disposez déjà d’une Gestion Electronique de Medias avec des solutions tierces telles que Shopify, Magento, Prestashop, Woocommerce, etc. K-ZAM Engine se connectera à ces solutions sans difficultés afin de permettre le transfert de vos fichiers médias vers votre site de vente en ligne, tout en faisant le lien en temps réel avec les données issues de votre ERP.

Cet interfaçage personnalisé vous permet de transmettre les données essentielles de votre entreprise et vous ouvre de nouveaux horizons dans votre gestion au quotidien, tant côté ERP que côté add-on/solutions complémentaires.

139