Lancement de l’application « Nyumba »

Arcanes diversifie ses activités

Un pôle R&D au service de l’innovation

Avec l’acquisition de sa filiale de création digitale K-ZAM en 2019, Arcanes a posé le premier jalon d’une ouverture visant à élargir son offre de solutions et son positionnement d’acteur majeur en matière de digitalisation. Début 2021, la direction d’Arcanes a d’ailleurs évolué, et s’est renforcée autour de six pôles d’expertises, dont celui de la Recherche et du Développement, porté par Julien Palayodan.

Le pôle R&D du Groupe Arcanes a pour vocation d’apporter des solutions innovantes autour de l’ERP Sage X3 dont nous sommes experts, mais pas uniquement. La toute nouvelle application mobile, baptisée « Nyumba » qui a été développée par notre pôle R&D, en est l’illustration parfaite.

Nyumba, une application développée par le Groupe Arcanes

Nyumba est une application mobile destinée aux écoles d’enseignements artistiques (théâtre, danse, musique, arts du cirque…). Il s’agit d’un projet complètement inédit pour Arcanes, qui fait le pari de diversifier ses activités dans un domaine de compétences nouveau.

Lancé sur les plateformes App Store et Google Play, l’application s’apparente à un ENT, Espace Numérique de Travail, sur lequel professeurs et élèves se retrouvent, échangent des documents, partagent un agenda et communiquent instantanément. L’application est déjà disponible en téléchargement, et fera beaucoup parler d’elle à la rentrée 2021. Restez informés !

1063